Conditions liste de naissance

1. Ouverture de la liste de naissance

A l'ouverture d'une liste de naissance, le magasin COMME LES GRANDS devient le magasin gestionnaire. Vous ajoutez sur votre liste les articles que vous souhaitez voir achetés ou faire l'objet d'une contribution de la part de vos proches. La liste des articles est modifiable en magasin et sur le site www.commelesgrands.fr.

Les achats emportés et les contributions effectuées sur des articles de la liste, sont facturés au prix mentionné le jour de l'achat. Le prix des articles en promotion ou en soldes au moment de l'ouverture de la liste de naissance n'est pas garanti si ces articles sont achetés après la fin de la promotion ou après la période des soldes.

A partir de la date d'ouverture de la liste de naissance, la société COMME LES GRANDS s'engage à recevoir les versements de vos proches jusqu'à sa clôture. La durée de validité de la liste de naissance est au maximum d'un an, à compter de la date d'ouverture. Passée cette durée, elle sera clôturée. Elle peut également être clôturée à tout moment à votre demande.

2. Consultation et contribution sur la liste de naissance

Les contributions effectuées sur votre liste peuvent se faire sous la forme d'un achat d'un ou de plusieurs articles figurant sur la liste en vue de vous les offrir directement. Il est également possible d'effectuer des versements sur des articles de la liste ou des versements libres dans en magasin ou sur le site www.commelesgrands.fr

Le fait d'effectuer une contribution sur un article de la liste de naissance n'entraîne aucun engagement de disponibilité immédiate.

Vous seul pouvez utiliser les contributions versées sur la liste de naissance. Le choix final des articles doit être fait par vous-même qui pouvez vous rendre en magasin ou sur le site internet pour effectuer vos achats ou retraits. Il vous revient, au fur et à mesure des contributions effectuées sur sa liste, de vous assurer de la disponibilité des articles que vous souhaitez retirer.

3. Compte client et utilisation

Un compte client vous sera délivré dès le premier versement sur la liste de naissance. Le compte client est strictement personnel. Il ne peut être utilisé que par l'un ou l'autre des signataires de ce contrat. Il vous permet d'effectuer vos achats dans le magasin COMME LES GRANDS et le site www.commelesgrand.fr, pendant la durée d'ouverture de la liste de naissance. Les échanges d'articles sont acceptés sous un délai d'un mois maximum à compté de la date d'achat, dans leur emballage d'origine et sur présentation du ticket de caisse. Les articles ayant fait l'objet d'une commande spéciale ne sont ni repris, ni échangés.

4. Confidentialité

Les informations recueillies à l'occasion de l'établissement de ce contrat Liste de naissance ne seront utilisées et ne feront l’objet d'aucune communication extérieure sauf si vous avez explicitement souhaité recevoir les offres de COMME LES GRANDS.

Par ailleurs, ces informations pourrons être transmises à des tiers partenaires pour les seules nécessités de gestion de la liste de naissance.

Elles pourrons toutefois être communiquées aux tiers mentionnés sur déclarations faites à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Elles pourrons donner lieu à l'exercice du droit d'accès et des rectification dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.